• Read online: Reviens-moi, je t'en supplie

    Reviens-moi, je t'en supplie pan Stéphanie Thomas

    Télécharger des livres sur iPad 2 Reviens-moi, je t'en supplie 9782379162206 par Stéphanie Thomas (Litterature Francaise)

    Télécharger Reviens-moi, je t'en supplie PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Reviens-moi, je t'en supplie
    • Stéphanie Thomas
    • Nb. de pages: 200
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782379162206
    • Editeur: Editions Maïa
    • Date de parution: 2019

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Télécharger des livres sur iPad 2 Reviens-moi, je t'en supplie 9782379162206 par Stéphanie Thomas (Litterature Francaise)

     

    Overview

    Jacques, la quarantaine, est brisé par le chagrin depuis l'hospitalisation d'Anna, sa compagne, plongée dans un coma profond. Il doit veiller seul sur leurs deux enfants et tenter de survivre malgré le manque. C'est sur le littoral qu'il hurle sa colère et trouve un peu d'apaisement. Reviens-moi je t'en supplie parle d'amour, d'amitié, de relations familiales, de l'art et des espoirs qu'il suscite.
    Des personnages s'y rencontrent, des vies s'y croisent au détour de hasards heureux et malheureux. Le journal d'Anna, inséré dans le récit, fait découvrir l'enfance et l'adolescence campagnarde de cette héroïne désormais murée dans le silence.

     

    ePub recommandé: {epub download} La traduction juridique et économique - Aspects théoriques et pratiques download link, [PDF/Kindle] PopularMMOs Presents A Hole New World by PopularMMOs, Dani Jones read pdf, [PDF/Kindle] Christian Warlich: Tattoo Flash Book by Ole Wittmann here,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :